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Tout le monde peut avoir un impact considérable sur le web. Petits et grands budgets peuvent être de la compétition, il suffit d’adopter les stratégies adéquates, en s’appuyant sur une analyse étoffée des besoins et des résultats.. Nous pouvons vous aider, découvrez nos services.

Une combinaison stratégique :

Planification des stratégies numériques

La clé du succès réside dans la planification et votre stratégie numérique ne fait pas exception.

Une coordination cohérente de vos offensives numériques vous garantira une présence en ligne significative, et ce, au moment et à l’endroit stratégiques pour vous.

Pour une combinaison d’offensives numériques à l’image de votre entreprise au rythme et budget qui respectent votre entreprise, contactez-nous.

Une combinaison de proximité :

Optimisation du référencement local

Le référencement local est l'un des éléments essentiels d’une stratégie de référencement naturel qui vise les prospects à proximité. Il permet d'accroître la visibilité de votre entreprise sur un territoire défini. Être rapidement repéré sur un moteur de recherche par des clients potentiels qui sont déjà bien avancés dans le processus d’achat peut représenter un réel avantage par rapport à la compétition.

L’atteinte des objectifs peut passer par plusieurs chemins. La combinaison gagnante peut revêtir plusieurs visages. Toutefois, certaines entreprises ont tout intérêt à miser sur le commerce de proximité, en raison de la nature du service ou encore d’un emplacement physique qui représente un avantage pour un client.

Une combinaison sociale :

Gestion de campagnes sur les médias sociaux

Les campagnes sur les médias sociaux peuvent être très efficaces. Facebook et ses acolytes sont des canaux de choix pour renforcer l’image de votre marque, développer sa notoriété, modifier son positionnement et plus encore.

Néanmoins, pour être pertinent auprès d'une cible judicieusement choisie et ainsi, ne pas se perdre dans le fil d’actualité, il importe de proposer du contenu pertinent, judicieusement planifié.

La présence de votre entreprise sur les réseaux sociaux est indiscutable. La santé de votre image de marque en dépend. Les médias sociaux sont omniprésents et permettent de présenter une autre facette de votre entreprise. La stratégie ne devrait jamais relever du hasard, tant du point de vue du contenu que des moments de publication ou des stratégies publicitaires.

Une combinaison mesurée :

Analyse des performances

La publicité numérique a changé bien des choses dans l’univers de la publicité. En effet, jamais avant le web il n’avait été possible d’avoir autant d’informations sur la santé de nos campagnes, ni sur le profil de notre cible. Les entreprises détiennent dorénavant un pouvoir beaucoup plus grand sur l'efficacité de leurs campagnes et par le fait même, sur le retour sur investissements.

«Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités», pour citer l'oncle de Peter Parker dans Spiderman. Une stratégie de mesures des performances réussie permet d’assurer une meilleure gestion, en canalisant vos efforts en vue de les orienter dans la bonne direction.

Une combinaison planifiée :

Stratégie de mesures de performances

L’analyse des performances d'une entreprise est essentielle dans la planification d’une campagne. Le choix des outils de mesures s’avère tout aussi important. En effet, certains éléments doivent être implantés avant même le lancement de votre campagne.

Une analyse de qualité doit être réalisée par des experts des performances numériques qui connaissent les outils d’analyse en profondeur. Comprendre le comportement de votre clientèle sur la toile, dans toutes ses subtilités, est capital, puisque c’est dans les subtilités que se trouvent les «insights».

Choisissez vos outils de mesures judicieusement avec une équipe experte dans l’analyse de performances.

Une combinaison organique :

Optimisation du référencement naturel et gestion de campagnes (SEO & SEM)


Construire un site web est une étape importante pour votre entreprise; la stratégie d’optimisation l’est tout autant. La visibilité de votre entreprise dans l’immensité de la toile ne relève pas du hasard. Votre entreprise doit concevoir une stratégie de référencement naturel efficace, afin qu'elle rencontre ses objectifs. Le référencement naturel, ou encore organique, assure la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherches.

La position que votre entreprise occupe sur la page d’un moteur de recherche est un enjeu considérable. Le nombre de visiteurs sur votre site, et indirectement vos profits, sont grandement influencés par ce facteur.

Les campagnes sur les moteurs de recherches ont comme avantage de ne pas nécessiter d'investissements importants et de pouvoir rapidement générer un retour sur investissement. Nous sommes certifiés Google Partner, nous respectons donc les bonnes pratiques recommandées par Google. Également, pour travailler de pair avec le référencement organique, notre expertise avec Google Ads vous assure une visibilité optimale pour vos campagnes de référencement payées.