CRM et marketing automatisé

Les courriels permettent aux entreprises d’entretenir un lien privilégié avec leur communauté. Notre expertise en système de gestion de la relation client, en campagnes d’emailing et en livrabilité booste vos efforts marketing là où il le faut!

CRM

Pourquoi implanter un CRM ?

Vous êtes une PME à la recherche d’une compréhension optimale de votre parcours-client, d’un outil pour vous aider à les fidéliser, d’une plateforme pour centraliser les informations de vos contacts et les transformer en opportunité? Nous vous accompagnons dans la mise en place personnalisée de solutions de gestion de la relation client (CRM).

  • Sauvegarder les informations liées au consentement.
  • Bâtir un historique de toutes les interactions avec les clients (actuels ou potentiels).
  • Informer une équipe des ventes sur la prochaine action stratégique à prendre.
  • Attribuer la provenance de nouveaux contacts aux efforts marketings.
  • Quantifier la valeur d’un lead avec une meilleure précision.
service CRM

Adapté pour les clients qui

ont de longs cycles d’achats
ont des clients qui font des achats récurrents
organisent des événements en ligne
Emailing

Emailing et livrabilité

Pourquoi envoyer des communications à vos clients ?

On maximise le potentiel de vos listes de contact grâce à des tactiques efficaces! Nos spécialistes vous aident à communiquer efficacement avec votre clientèle et à assurer une saine gestion de votre base de données.

  • Communiquer directement avec ses clients via courriels ou SMS.
  • Optimiser la bonne réception de vos courriels, ne pas tomber dans les SPAMs.
  • Réduire la dépendance aux publicités et aux plateformes.
  • Générer plus de revenus.

Adapté pour les clients qui

ont de longs cycles d’achats
vendent en ligne
organisent des événements en ligne

Marketing automatisé

Pourquoi automatiser vos envois courriels ?

L’expérience client et un service personnalisé sont au cœur du commerce en ligne. On automatise votre marketing pour offrir un parcours fluide à vos clients et vous faire sauver du temps. Gagnant-gagnant, n’est-ce pas ?

  • Développer des séquences de communications pour faciliter les ventes et l’obtention de rétroaction.
  • Réduire encore davantage la dépendance aux publicités et aux plateformes.
  • Générer plus de revenus.
  • Multiplier et personnaliser les communications sans multiplier les coûts.
Marketing automatisé

Adapté pour les clients qui

ont déjà un CRM en place
veulent accélérer leur croissance sans augmenter la gestion humaine
veulent économiser du temps sur les actions à plus faible valeur ajoutée

Notre coffre à outils

Les étapes de réalisation

On commence par définir, en collaboration avec vous, votre client idéal, son parcours d’achat et les moments charnières menant à sa conversion. Puis, on définit la structure des différentes séquences de communications et le design des contenus qui alimenteront la relation avec le client.

On analyse ensuite les technologies et contenus que vous utilisez déjà pour vérifier s’ils peuvent répondre aux besoins. En fonction de nos recommandations et de vos ressources, on implante les séquences de communications en améliorant vos outils actuels ou en en implantant de nouveaux.

On vous aide à créer les contenus manquants en vous guidant vers des ressources qualifiées et en vous listant des besoins précis. Une fois que nous avons tout en main et que tout est bien configuré, on est prêt pour le décollage : on lance les campagnes et on démarre les séquences.

Et finalement, on monitore l’évolution des performances pour optimiser les séquences et les contenus proposés et vous faire des recommandations adéquates pour la suite.

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En tant que conseillers autorisés par le Programme canadien d’adoption du numérique, nous pouvons vous accompagner dans la réalisation de votre plan.
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Vous avez des besoins en marketing numérique ou en marketing 360? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons en mesure de mieux évaluer votre besoin pour que notre équipe d’experts puisse y répondre adéquatement.