Gestionnaire de campagnes en marketing numérique

gestionnaire

de campagnes en

marketing numérique

Description du poste

Au sein de l’équipe, déployer les stratégies de marketing digital pour le compte des clients à travers une utilisation optimale des outils à la disposition tout en visant l’atteinte des objectifs établis.

Responsabilités principales

  • Réaliser les tâches d’optimisation en marketing numérique et fournir des recommandations en fonction des objectifs ou des priorités des clients
  • Optimiser les campagnes de marketing digital et l’utilisation des budgets en médias numériques et des échéanciers
  • Utiliser d’outils de marketing numérique pour créer et lancer les campagnes marketing des clients (Google ads, Google ads editor, Google Analytics, Facebook ads, Bing Ads, Acuity, Propulso, etc)
  • Création de rapport de performances des campagnes publicitaires
  • Assurer une communication claire par la vulgarisation des résultats et des recommandations aux clients
  • Participer à l’exécution de stratégies de marketing numérique

Compétences recherchées

  • Entre 2 et 5 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Maîtrise de Google Ads, Analytics, Tag Manager, Data Studio, etc.;
  • Maîtriser les différentes plateforme de gestion publicitaire des médias sociaux
  • Connaissances approfondies des bonnes pratiques SEO et SEA;
  • Expérience avec Microsoft Excel (tableaux croisés dynamiques, graphiques, formules, etc.) et Google Sheet;
  • Bilinguisme français-anglais un atout à l’oral, essentiel à l’écrit.
  • Éducation postsecondaire complétée en lien avec le marketing (communication marketing, administration des affaires, profil marketing.) un atout.

avantages offerts

  • Profitez d’un environnement de travail favorable à la croissance professionnelle et au
    dépassement de soi
  • Un climat d’entraide qui favorise les apprentissages et le partage d’expérience
  • Équilibre entre le travail et la vie privée
  • Télétravail à 100% en raison du COVID
  • Horaires flexibles
  • Formations continues
  • Programme d’assurances collectives après 3 mois
  • Service de télémédecine offert après 3 mois
  • 3 semaines de vacances
  • Équipe dynamique avec le meilleur sens de l’humour en ville
  • 5 à 7, même à distance
  • Lunchs en équipe à distance
  • Journées maladie
  • Lunch & Learn

Conditions

  • Emploi à temps plein, de jour, du lundi au vendredi;
  • Heures flexibles d’arrivée et de départ;
  • Semaines régulières de 35 heures par semaine;
  • Salaire selon expérience
  • Télétravail à 100%

Contactez admin@codemarketing.ca avec votre C.V., lettre de présentation et disponibilités pour une entrevue dans la semaine suivant l’envoi de vos documents.