À propos

Mission

Jamais dans l’histoire des médias, nous n’avons pu mesurer en temps réel les résultats de nos campagnes avec une telle précision qu’avec le numérique. Conséquemment, jamais il n’a été aussi simple d’avoir le contrôle sur le retour sur investissements (ROI) de chaque dépense publicitaire en ligne. Sur le web, tout est quantifiable : chaque clic d’utilisateur est une mine d’or d’informations. Encore faut-il savoir interpréter ces données…

Notre rêve est d'offrir aux PME les outils et les savoirs numériques des entreprises les plus performantes pour améliorer leurs résultats.

Philippe Bussières   Fondateur - Stratège en performances numériques

CODE MARKETING A COMME MISSION D'ACCOMPAGNER LES PME DANS LEUR CROISSANCE EN TIRANT LE MEILLEUR DE CES INFORMATIONS, AFIN D'AMÉLIORER LE POSITIONNEMENT DES ENTREPRISES SUR LE WEB.

L'ambiance Code : Notre équipe, notre combinaison gagnante

Le code du salarié heureux

2 fois plus de Tim Bits (à 1 min 40 à pied du Tim Hortons)
6 fois moins absent
9 fois plus de plaisir (avec des collègues aussi drôles, comment faire autrement?)
31% plus productif
55% plus créatif
15 horaires différents (En voulez-vous de la conciliation travail/famille? En-v'là!)

Combinaison équilibrée entre accomplissement professionnel et vie personnelle

Nous misons sur une équipe heureuse, car un employé heureux est une richesse, voire une nécessité. Nous croyons en un développement professionnel qui respecte la vie personnelle de chacun, d’où la mise de l’avant de l’horaire flexible, dans un climat d’écoute et d’ouverture. Chez Code Marketing, nous misons sur la variété des profils. Nous avons la profonde conviction que les forces de chacun orientent le climat de travail vers la collaboration. Notre combinaison, c’est l’addition des expertises de chacun.

Envoyez-nous votre candidature pour faire partie d’une équipe stimulante. Aucun poste n’est affiché pour l’instant? Nous sommes toujours activement à la recherche de talents bruts. Envoyez-nous votre candidature !